Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (216.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Attention à votre contrat : vous pouvez payer plus pour rien

Voilà ma petite mésaventure : J'étais client VOO sous le pack passionnément (je suis client chez eux depuis des années) et j'étais sous le coup d'une promotion qui me faisait payer un peu moins que l'équivalent actuel de ce pack (Wahoo et qui est moins cher de plus de 10€ de l'ancien pack passionném

Problème

28

7

Solution acceptée

Fermé

Plus aucune chaîne dispo Box Evasion sauf...

Bonjour, depuis ce matin, plus aucune chaîne n'est dispo en numérique via la BOX Evasion sauf la TROIS. J'ai téléphoné au helpdesk vers 15h. Cela devait être résolu dans la minute mais à 18H toujours rien !!! D'après l'opérateur au helpdesk, ma demande de résiliation au service TV qui doit être e

Problème

222

3

Voocorder défectueux - n'affiche plus aucune chaîne sauf la trois.

N'ayant plus utilisé notre voocorder depuis lgtps, celui ci ne nous affiche plus aucune chaîne sauf la 3 ... Que faire? Merci

Problème

52

5

0

Chaîne betv

Bonjour, j’ai remarqué depuis 2 jours que les chaînes betv 21, 23 et 24 ont des images saccadées et un son inaudible ! Par contre, rien sur la chaîne 22 (be1+1h) ??? Avez-vous le même souci que moi et comment je peux y remédier. D’avance merci 

Problème

47

5

0

Bonjour ayant pas utiliser mon deuxième voocorder pendant un long moment maintenant en allumant il dit que toute les chaîne que je dois m abonner à nouveau alors que si je met le carte de mon premier voocorder tout ce passe à merveille que puis je fa

 vers la conversation : 

0

0

Réactivation droits tv

Bonjour à tous, Je me permet de ce petit message pour savoir comment réactiver les droits TV après quelques moments absences ? Jai essayer allumer et rester sur une chaîne mais rien ne fait... Merci d’avance pour vos réponses bien à vous Sebastien.

Question

Pas de HD pour le match de la Proleague du dimanche soir

Bonjour, Trouvez-vous normal que le match de foot entre St-Trond et le Standard de dimanche dernier à 19h15 et tous les matchs ( donc un par semaine ) diffusé à cette tranche horaire soit diffusé en SD donc avec une qualité d'image médicocre? Il n'y a qu'une seule chaîne HD qui diffuse les matchs

Question

34

5

0

Nouvelle facture unique pour la télédistribution et pour le pack

Bonjour, Très bonne idée d'établir une seule facture pour la télédistribution et pour le pack... C'est tout à fait logique... Bon week-end de la part d'un client très satisfait de vos services :)

Question

12

3

Pourquoi appelez vous le 078/505050 pour ce problème ? Une réinitialisation usine de la box devrait rétablir la situation…🤔

 vers la conversation : 

0

0

Chaines RTL

Bonsoir, Depuis samedi les chaines du groupe RTL (4 RTL, 5 Club RTL, Plug RTL) ne fonctionnent plus (erreur 2010). Quand j'appelle le 078/50 50 50 : "niet bereikbaar". Que dois-je faire ?

Problème

Solution acceptée

Chaines spécifiques à partir de 20 pour le confinement

Bonjour, ces chaines sont de nouveau bloquées depuis 3 jours ? pourquoi car vous aviez promis que nous pourrions recevoir ces chaines pendant la période de confinements. Merci pour votre réponse. Bien à vous?

Problème

111

3

0

Solution acceptée

Pas de son chaîne hd et bouquet familly fun

Bjs ce la fait un moment que je n'ai plus de son sur mes chaîne hd et ajd j'ai fait activer le bouquet familly fun en rentré je regarde si c est bien la mais pas de son de plus certaine chaîne qui avais du son n'en n'ont plus ?

Question

24

4

0

Solution acceptée

Veuillez vous abonner a cette chaine - sur toutes les chaines sauf La Trois

Bonjour, Depuis tout a l'heure j'ai ce message avec ma box evasion, pourtant tout est bien branché. Je viens de m'apercevoir qu'il s’agirait d'une facture impayée du mois de Mars ???, je suis en ordre logiquement je comprend pas. Merci

Problème

35

2

0

Plus de réseau chez vous depuis le changement d'Orange à BASE ?

Bonjour, si vous rencontrez des soucis de Couverture Réseau, que vous êtes bien passé sur le réseau BASE et que vous avez une Offre Internet chez VOO, vous êtes éligible au MCE(Mobile Coverage Extender) qui est une extension pour votre Modem VOO, il vous suffis de le brancher en Ethernet comme un Or

Problème

149

16

0

Message pas d'abonnement et accès uniquement à La 3

Hello a vous tous Je n'ai plus aucunerien chaîne sauf la 3 apparemment c'est un problème technique. Comment je pourrais faire pour régler se problème sachant que j'ai déjà fait une réinitialisation. Merci d'avance a vous

Problème

24

4

0

Avez-vous déjà pris contact avec nos services pour prendre le rendez-vous pour l'installation de nos services à votre domicile ? Pour vous abonner aux services de VOO, vous avez différentes possibilités.Par téléphone au Service Clientèle VOO au 0800/

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Le modem Technicolor est-il disponible dans ma région ?

Bonsoir, je poste sur ce forum pour vous demandez quelque chose bien evidemment. je pense prendre rien que Internet (celui a 45euros/mois) et ma question est ; comme je serais peut etre nouveau client voo chez vous pour internet, est ce que j'aurais bien droit au nouveau modem wifi (technicolor) de

Question

Les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films

Bonjour,Quelqu'un sait-il pourquoi les sous-titres ne s'affichent plus sur la chaîne TF1 Séries Films depuis plusieurs semaines?Merci

Problème

179

3

0

Solution acceptée

Plus de chaîne sur ma box évasion

Bonjour, Je n'ai plus aucune chaîne mis à part La Trois, les Voo Sport 1, 2, 3, 4 et 5, RTC et Vedia. Sur les autres chaînes, il est mis "s'abonner à cette chaîne"

Problème

39

1

Solution acceptée

Une nouvelle chaîne belge et en HD .........

Naissance d'une nouvelle chaîne belge francophone en HD ce 14 septembre aaaaaahh ! :)Bel RTL (la radio) oooooooooooooh! :@Pour l'instant VOO nous épargne mais ils menacent quand même de la diffuser prochainement. On vous aura prévenu.:)

Question

66

7

Solution acceptée

Désormais impossible de déplacer une chaîne sur un numéro NON occupé ??

Bonjour, Depuis la "fameuse" mise à jour récente de la box évasion, c'est le daoua dans l'ordre des chaînes que j'avais pris grand soin mais surtout tant de temps à mettre dans l'ordre qui me convenait... mais qui a du coup été réinitialisé ! Déjà merci Voo... (ou pas). La chaîne Ushuaïa TV a

Problème

55

9

0

10 conseils pour vous protéger des malwares

La sécurité est une priorité pour nous ! Avec VOO et VOO Internet Security, découvrez des conseils faciles pour faire face aux menaces du web. :D Un malware, c’est quoi ?Un malware (ou maliciel) est un logiciel malveillant qui infecte, à l’insu de l'utilisateur, les ordinateurs et objets connectés

Problème

156

2

0

Pourquoi VOO a mis une chaîne KTO ?

J'ai vu depuis quelque jours une nouvelle chaîne qui est arrivé sur VOO. C'est la chaîne KTO. Je me demande a quoi elle va nous servir. En plus elle est mise dans la partie chaînes infors. c'est une chaîne catholique rien d'autre.

Problème

53

1

0